Jardins-de-la-cote-rotie-DRIVE

À LIRE, SVP,  AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION DU DRIVE

(Si vous avez déjà commandé,  cliquez ICI pour accéder au dernier bon de commande )

Un DRIVE ?

Nous avons créé le Drive en Mars 2020, pour une meilleure organisation et pour limiter vos interactions extérieures dans le cadre de la pandémie de Covid-19.
Vous trouverez au bas de cette page la liste/bon de  commande d’une partie de nos produits.
N’hésitez pas à ajouter les produits que vous avez l’habitude de consommer chez nous pour compléter votre panier. (Voir la page “Nos Produits” sur le site internet).

Pour  passer commande nous vous proposons un service de Drive pour lequel il est necessaire de vous inscrire en bas de cette page à gauche.

À chaque fois que vous souhaitez passer une commande, nous vous invitons à revenir sur cette page et à  télécharger le dernier bon de commande en ligne* avec les produits et les tarifs actualisés, ci-dessous.

Comment commander ?

  • Vous devez d’abord vous être inscrit·e via le formulaire (en bas de cette page), si vous n’êtes pas inscrits, nous ne pourrons pas traiter votre commande,
  • Téléchargez et remplissez le bon de commande* (en bas de cette page),
  • complétez votre liste avec vos besoins ( produits frais, épiceries…)
  • envoyez votre bon de commande par Email à : retrait.drive@jardins-de-la-cote-rotie.fr en précisant “Commande DRIVE” dans l’objet.
  • Nous traitons votre commande puis nous vous appelons pour vous annoncer l’heure à partir de laquelle vous pourrez retirer vos courses avec le montant de celle-ci.

Les délais ?

Toute commande passée avant 20h sera disponible le lendemain à partir de 17h00 (après 20h, merci de considérer que votre commande est passée le lendemain).

Les Commandes passées le dimanche seront considérées comme des commandes du Lundi

Pour que nous puissions tenir ces délais, nous ne pourrons pas traiter les ajouts après commande. Nous vous demandons, svp, de bien vouloir passer une nouvelle commande avec les délais correspondants.

Mise à jour de liste/bon de commande et tarifs ?

Les tarifs notés sur  la liste/ bon de commande ne le sont qu’à titre indicatifs car les prix fluctuent d’une semaine sur l’autre. Nous essayons dans la mesure du possible de le maintenir à jour, mais cela n’est pas toujours possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Modes de règlements acceptés ?

– CB
– Espèces avec appoint
– Ticket restaurant + complément
– Chèque à l’ordre de : Les Jardins de la Côte-Rôtie

Soyez assurés que notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire tout le monde du mieux que nous le pouvons avec des arrivages et les stocks qui fluctuent.

Prenez soin de vous et à bientôt !
Cordialement
Caroline Manin

*NB : 
NB : Dès que vous avez validé vos informations, ci-dessous, vous serez automatiquement inscrits·tes à notre liste de diffusion de mises à jour des informations “Drive” que nous pourrions être amenés à vous transmettre (nouvelle liste de produits avec tarifs, modification du mode fonctionnement, des délais de retraits, etc…), ainsi qu’à notre newsletter.
Bien entendu, si vous ne souhaitiez plus recevoir notre Newsletter, vous aurez la possibilité de vous désabonner sur le bas de chaque Newsletter.
La validation de votre inscription vaut acceptation.
Inscription requise une seule fois




    *Champs requis

    Téléchargez ci-dessous le nouveau bon de commande
    Bouton-telechargement-bon-de-commande-Drive-Jardins-de-la-cote-rotie